Le catalogue n'est pas correctement configuré et ne peut pas être lancer.

La société Vygon - Vygon Belgique
Home»News»La société Vygon

La société Vygon

 

 

 

 

Le groupe Vygon acquiert la société Perouse Medical

Vygon annonce le 6 juillet 2015 l’acquisition de Perouse Medical, société française qui conçoit, fabrique et commercialise :

  • Des dispositifs médicaux cardiovasculaires : stents, prothèses et patchs vasculaires, systèmes d’inflation et de compression radiale, valves hémostatiques, seringues d’angiographie, consommables pour injecteurs de produits de contraste pour scanner et IRM…
  • Des dispositifs d’accès vasculaire long terme : chambres à cathéter implantables, PICC, aiguilles de Huber, pansements de maintien de cathéter…

Continuer à lire

 

Le groupe Vygon investit plus de 7 millions d’euros pour ouvrir une 10e usine

Vygon annonce le 29 mars 2016 la mise en service d’une nouvelle unité de production à Paredes, au nord-est de Porto, au Portugal. D’un coût total de 7,1 millions d’euros, l’usine a été construite et aménagée entre janvier et novembre 2015. Elle est en fonctionnement depuis fin 2015.

Le site, d’une superficie de 25 000 m2, permettra à Vygon de produire une gamme innovante de dispositifs médicaux en oncologie, Qimono. La société prévoit de créer plus de 120 emplois sur ce site au cours des cinq prochaines années.

Continuer à lire