Le catalogue n'est pas correctement configuré et ne peut pas être lancer.

Les plus belles expériences et motivations des infirmiers(ères) en néonatalogie - Vygon Belgique
Home»Journée Mondiale de la Prématurité»Les plus belles expériences et motivations des infirmiers(ères) en néonatalogie

Les plus belles expériences et motivations des infirmiers(ères) en néonatalogie

La Journée Mondiale de la Prématurité est l’occasion d’attirer l’attention sur l’univers de la néonatalogie : les bébés prématurés, leurs familles, mais également les soignants en néonatalogie. En tant que fournisseur de dispositifs médicaux, nous rendons visite régulièrement dans les services de néonatalogie et nous nous rendons compte de la beauté et de l’importance de la profession de tous les soignants dans ce service. Ces soignants en néonatalogie ont certes besoin de connaissances médicales mais également de compétences humaines afin de pouvoir soutenir les parents, les petits frères et les petites sœurs qui traversent cette période difficile.

Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Prématurité en 2019, nous avons visité les départements de néonatalogie en 2019 afin de mieux connaître ces héros/héroïnes du monde de la néonatalogie. Nous leur avons demandé de partager avec nous leurs plus belles expériences et nous faire part de leur motivation à devenir infirmier(ère) en néonatalogie en les écrivant sur des cartes.

Le nombre de cartes remplies que nous avons reçues nous a fait chaud au cœur. Nous avons lu toutes ces cartes et il est rapidement devenu évident que les motivations et les meilleures expériences sont toujours liées à des émotions telles que la joie, la tristesse, l’espoir, l’admiration et l’étonnement.

C’est avec plaisir que nous partageons le contenu de certaines cartes avec vous.

 

 

 

Les cartes montrent également que nous poursuivons le même objectif que les infirmiers(ères) de la néonatalogie : donner à chaque bébé le meilleur départ qu’il mérite. Nous nous efforçons de développer et de proposer des dispositifs les plus appropriés afin que les néonatologues et les infirmiers(ères) disposent des meilleurs outils disponibles pour fournir les soins optimaux aux bébés prématurés.

 

 

 

 

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu partager avec nous leur belle expérience ou leur motivation.

Malheureusement, nous n’avons pas reçu beaucoup de cartes en français. Nous aimerions donc lancer un appel. Vous êtes francophone et travaillez dans un service de néonatalogie ? Envoyez-nous votre motivation ou une de vos plus belles expériences à marketingbenelux@vygon.com.
Nous ne manquerons pas de partager cela sur notre site web.

Vous désirez en savoir plus ?